Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Bon ! vu le temps qu'il fait et les cm de neige

blk_automne_e

Bon ! vu le temps qu'il fait et les cm de neige qui recouvrent le sol,
J'ai suivi vos conseils, et  voilà :


gateaux_005

Muffin aux carottes :

Recette:

50 gr de beurre
120 gr. de sucre
1/4 c. à café de sel
2 oeufs                                       

Mélanger jusqu'à ce que le mélange blanchisse

1dl de lait
200 gr de carottes râpées      

Incorporer

100gr. de farine
150 gr  d'amandes moulues
2 c. à café de poudre à lever
1c. à café de cannel.
1/2 c à café de bicarbonate de soude (Je n'en ai pas mis

Ajouter et mélanger

Mettre dans les moules beurrer et faire cuire 20-25 min à 180 °.Au milieu du four préchauffé.
Laisser tièdir, démouler, laisser refroidir.

Glaçage à la cannel pour décorer. Et carottes en massepain ou autre.

autmn2

Minou

Publicité
Commentaires
I
MMMMMmmm comme ça a l'air bon !!!
V
hum.....ca m a l air bon tout ca ; merci pour la recette il faudra que j essaie.<br /> bises
G
Quelle recette originale ! je serai curieuse d'y gouter.
V
Moi aussi c'est une idée que je prend, justement cette semaine je dois faire des muffins aux carottes !( enfin si j'ai pas tous mangé avt: j'adore les carottes !)
P
Mmmmmm ça a l'air délicieux!! ça marche aussi si on n'a pas la neige :o)) ?
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité