Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
16 octobre 2008

Encore des courges !!!

blk_automne_e


Eh oui ! j'ai chopé le virus des citrouilles !
Attention à vous, c'est peut-être contagieux !

automne_085

Papa, maman, la Bonne et moi !

automne_022

pommes

Quelques petits échantillons de mes bidouilles secrètes :

collage_8

Je vous en montrerai plus quand la destinataire aura reçu son colis !

pommes
Pour mon prochain message , je vous montrerai .....Des COURGES...!
Mais comme j'ai peur que vous fassiez une indigestion, cette fois elle seront en tissus !
Alors :

abientotchatME

Minou



Publicité
Commentaires
S
Ca a l'air joli tes bidouilles secrètes, j'aime bien les couleurs...<br /> Les courges viennent de ton jardin ??
V
merci pour ton com chez moi! j'ai hâte de voir tes courges en tissu, j'ai un petit faible pour ces dernières! bisous
L
jolies courges ! moi en tout cas je ne m'en lasse pas ! bizz et bon week
K
ça va pas du tout ça!!!il ne faut pas baisser la tête maman devant papa qui a l'air fier comme un coq!quand au plus petit,il a une drole de forme...ça me fait penser à....non,j'ose pas!!!!!
N
Minou,merci pour ton gentil com,c'est adorable,tout comme ton blog que je viens de découvrir!Encore de belles photos et idées à visionner,je suis ravie!(merci pour la tortue,j'adore "ces betes là"!)<br /> A trés bientôt,bisous.<br /> Nathalie
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité