Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Courge toi-même...!

autmn10

Sur le pas de ma porte, M. citrouille vous accueille :

automne_042
Modèle tiré du livre:

automne_055

avatar_40

Pour ne pas oublier la recette de la soupe au courge :

automne_037

Je l'ai recopiée sur une tuile !
Et transférée l'image avec la technique des serviettes !

Bon appétit !

septembre_022

Eh ! Vous avez vu ? J'ai installé la newletter !

Dans la colonne de droite !
il suffit de vous inscrire et vous recevrez un avis par mail lorsque je poste un nouveau message !


chat6
Bonne journée !
=^.^=

Publicité
Commentaires
B
je n'arrive plus a te suivre <br /> trop de chose , surtout pour hallowen , vous faite pas semblant de le feté vous <br /> nous c'est maniére de donné des bonbons , les gens décore pas <br /> en tout cas c'est trés joli tous ce que tu as fais pour cet féte , les petit devais étre content
S
J'aime beaucoup la recette recopiée que la tuile !
K
Très bonne et belle idée ce décor avec Mr Citrouille sur le pas de ta porte.<br /> Hum j'adore la soupe à la citrouille.<br /> <br /> Bien agréable ton blog. Merci et biz
M
vive les citrouilles<br /> j'adore ce blog très frais<br /> bonne continuation<br /> à très bientôt<br /> <br /> morgane
L
Jolie idée et très belle réalisation !<br /> Et tu vas faire un Père Noël ?<br /> Merci pour ta visite.<br /> Et la cuchaule.... miam miam.......
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité