Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
13 octobre 2008

J'veux du vert !

Une jolie boîte en feutrine faite par Louise lors de l' anniversaire d'une copine.


collage3_1

lignecoeur

Mon écharpe pour le Kal Debbie Bliss:

automne_030

J'ai recommencé avec des aiguilles n°5, et j'ai rajouté des mailles car
je la trouvais trop étroite !

lignecoeur

Et quand le vert des forêt laisse la place aux couleurs de l'automne :


collage_5

Je trouve le résultat magnifique !

Trop forte la nature !


chatcoeurs

Minou

Publicité
Commentaires
B
payage magnifique merci de nous les faire partager surtout avec ces bel couleur d'automne <br /> vraiment sympas cet qu'elle a ramené ta puce <br /> une autre maman créative
S
Tes photos sont superbes !!<br /> J'aimerai volontier visiter la Suisse un de ces jours !
Z
tu as bien fait de recommencer l'écharpe, et aussi de l'élargir, je ne sais pas ces dimensions, mais elle n'a pas l'air bien large... bravo ! moi j'ai 100 000 projets en tête, mais je tiens bon sur mon poncho, quand j'ai un peu de temps devant moi ! à bientôt...
P
elle me plaît énormément cette boîte, moi j'crois que je suis fan de louise!!!!
P
Rhooooooo!!!! j'adore la boite en feutrine et aussi la couleur de ton écharpe!!! <br /> <br /> "Mais tu es adorable sur ces photos ! Une vraie bouille d'ange !"==>> Merci!! et ce qui est génial, c'est que je n'ai pas changé ;o)) !! Toujours cet air innocent... ;o))
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité