Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Les dernières réalisations de Louise ...Pendant

Les dernières réalisations de Louise ...

birch_045

birch_035

IMG_2853

Pendant son année de cours Louise a bien progressé :

automne_042        automne_043
    1er cours octobre 2007                                      Dernier cours juin 2008

Néanmoins elle a émis le souhait de changer de cour.
Nous avons trouvé une toute jeune potière qui donne des cours aux
enfants en leur donnant des consignes.
Jusqu'à présent sa prof. ne donnait pas vraiment de consignes
Louise pouvait faire ce qu'elle voulait en laissant aller son imagination !
Elle a déjà suivit un cour avec sa nouvelle prof. et elle était enchantée !
Je n'ai pas encore vu le résultat !... Je vous en ferai aussi profiter  !

tendrement04
Bonne journée !
Minou

Publicité
Commentaires
N
bravo LOUISE, mais quel talent prommeteur :-)<br /> trop trop beau, coup de coeur sur les coeurs<br /> bizouilles les artistes<br /> nathye
C
oh que c'est beau c'est vraiment une artiste ta fille<br /> bisous
C
Quelel artiste c'est vraiment joli !
B
si ce que je vois là sort tout droit de son imagination, alors que va t-elle nous faire si elle est encadrée et conseillée!wahou, elle est très douée!félicitations mamzelle!bisous
É
j'adore!!<br /> bravo Louise!
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité