Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
4 octobre 2008

Un prix !

ohlalaherisson
Je suis toute émue.....
Mademoiselle Carrous'elle me l'a décerné...(ça fait déjà 14 jours ! )

30237209_p
b_merci03

La dernière fois, je me suis défilée en offrant mes tags à qui en veut.....Et les prix à toutes !
Aujourd'hui je fais un gros effort et je vais le décerné à 7 autres blogs !

Comme le choix et trop difficile à faire parmi mes copinautes, j'ai décidé de l'offrir à des blogs que j'ai découverts il y a peut de temps et qui me font rêver:

Le blog n'est pas nouveau mais la demoiselle est toute jeune et talentueuse : Bricolou

bricolou


Une brodeuse qui fait des choses ravissantes et qui est fan de poules : Valérie

le_ptit_monde_de_val

Ces réalisations font rêver : Marlou

profilMarlouB2

Pour une quiche pas si quiche : Une quiche de la déco

24734060_p

Pour une blogueuse suisse comme moi : Morgouille

333107

Pour une jeune maman qui bidouille pour son joli top modèle : Au ptit bonheur la chance

30752908_p

Pour ses réalisations originales :Ambiance déco

30577599_p

Voilà les filles ! A vous de faire suivre, si vous en avez envie, les règles sont les suivantes :

  • Mettre le logo sur son blog,
  • mettre le lien de celle qui vous l'a décerné,
  • désigner 7 autres blogs et mettre le lien sur votre blog,
  • avertir les lauréats .

Bonne découverte
aurevoir_chatneige

Minou

Publicité
Commentaires
N
félicitation et merci de nous faire découvrir de nouveaux blogs<br /> hihi curieuse comme je suis, j'y cours....<br /> superbe tes tables<br /> bizouilles toutes bleues du sud<br /> nathye
M
Félicitations et merci pour me décerner un bien gentil prix!<br /> Bonne continuation!!!
E
Hihi !!! mais c'était tout mérité ^^
B
félicitations à toi!!! tu me fais découvrir de nouveaux blogs...et tu as raison, ma copiNet élodie "au petit bonheur "à beaucoup de talent!bisous miss
C
Félicitations !
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité