Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
29 septembre 2008

courges et cie

embarras_chat

Avec mes 3 échanges en cours, je suis pas mal occupée à ....
tricoter, coudre, coller.....!
Mais je ne peux rien vous montrer !

Alors je vous fais profiter de ma déco d'automne !

automne_043



automne_044



automne_040



septembre_011

 J'adooooore les courges !


SIGCB75

Quelques images de notre ballade d'hier au lac
de Lauenen :

collage3

Pour s'y rendre on passe devant le chalet d'une célébrité....
à vous de deviner laquelle ???

chat6

Bonne soirée !
=^.^=

Publicité
Commentaires
B
superbe déco !<br /> j'aime bcp ton blog ! <br /> merci pour la pomme !<br /> bisous
M
Ahh les coloquintes... moi aussi j'adore ça.
P
Quelles jolies photos! quelle belle balade vous avez dû faire...
K
c'est une très jolie présentation de courge!!!!
P
Je vais en faire de la soupe de ta déco!!! hihi Ca donne envie!!!<br /> Bisouuus<br /> Popo
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité