Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Je suis gâtée ...

Un petit épouvantail, fabriqué à l'école par Julien:

automne_052


Ces jours derniers j'ai été gâtée,
j'ai reçu plein de jolis cadeaux...
....Non...non ce n'est pas mon anniversaire !

collage

Une bougie qui sent bon pêche et un cœur en fer ...

collage1_1

...Un joli panier avec des confitures maison ! Délicieuses !...

collage_1

...Une lanterne surmontée de la "fée du chêne" ...

collage_3

... Des champignons !

Merci les filles pour ces bons moments passés ensemble! ... A renouveler !

b_merci03

 

Je vous montre encore un arrangement que j'ai fait en automne 2006
avec mon club de Bricoleuses.

Saint_Nicolas_2005_001

La photo n'es pas terrible !

Bon weekend !

abientotchatabeilles

Minou

Publicité
Commentaires
N
tres jolie ta composition d autonne, moi aussi je fait pas j en fait pas mal ,les couleurs sont vraiment chouettes , a plus
P
rhhhoooo la fée du chêne et le coeur rouge, j'adore, c'est super chouette!!!
M
Ben dis-donc c'est super tout ça bravo aux bricoleuses !
C
Plein de jolis cadeaux !
M
Je dlcouvre ton univers au hasard des blogs... et j'adore ce que tu fais.<br /> Es-tu toi aussi Suissesse ??
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité