Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
22 août 2008

Dessine-moi un mouton


Je me rends compte que j'ai oublié de vous dire que je participe au petit concours de Kallou:

28010383_m

Il faut  faire un mouton dans la technique de notre choix et envoyer la photo chez elle jusqu'au 1er septembre !

Bon bein je vais m'y mettre car je n'ai pas encore commencé !

Allez-voire chez Kallou, le troupeau commence à s'agrandir,

on est 125 bergères à

amener un mouton chez elle !

A compter tous ces moutons, j'en connais une qui doit bien dormir !

Je retourne à mon mouton !!!

visik_04

Bisous !
Minou

Publicité
Commentaires
M
Aller fini de papoter au boulot!<br /> Bisous<br /> Anne<br /> Ps aujourd'hui c'était la rentrée....
E
Oui ! j'suis une bergère aussi ^^ !<br /> Faut que je me mette au boulot, mais avec ces vacances j'ai du mal !<br /> Bon moutonnage en tout cas !!!
L
C'est rigolo comme concours... je vais aller jeter un petit oeil par là...
B
ah moi aussi, j'y participe !<br /> bisous bisous
P
Je lui avais aussi promis un tit mouton et comme d'hab je suis à la bourre...<br /> <br /> Bizzzzz
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité