Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
20 juillet 2008

Louise fimote, maman tricote !

Ohhh ! un rayon de soleil ! Vite on profite de la terrasse !

Louise pour fimoter !

_change_017

Et maman pour tricoter  !

_change_019

Ou du moins elle essaie !
Déjà 3 tentatives !...Impossible de défaire avec cette laine mohaire ! Il faut tout recommencer !...Mais j'vais y arrivé..!
A mais c'est qu'elle est têtue la Minou !...J'vais pas m' laisser faire par un bout d'laine !!!!

av_12

Bisous !
Minou

Publicité
Commentaires
C
Je confirme que la mohair c'est l'enfer au détricotage et on en a toujours dans les narines hi hi..<br /> Mais le rendu est super moelleux, super doux....
M
T'as bien raison Minou, tu l'auras ! Non mais ! mdr !! :) Elle est mimi ta fille à fimoter :)
L
Je t'envoie un peu de soleil ???? Ici, le mistral s'est levé... et les incendies commencent...
C
je suis sur que tu vas y arriver!<br /> bonne fin de journée
P
On a hâte de voir la suite, tant pour la fimo que pour le tricot... allé allé, au boulot!
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité