Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
11 juillet 2008

2 colis en provenance de France !

b_coucou04

Waouhhh!!!!

2 paquets de France, un vient du nord et l'autre du sud...

_change_002

Hier après-midi, je suis allée les chercher à la poste,
Et j'ai du me retenir jusqu'à aujourd'hui midi pour les ouvrir,
Je voulais que toute ma petite famille soit présente,
Voilà ce qu'on a trouvé dans nos paquets :

Le premier embaumait la lavande avant
même qu'on l'ouvre !

_change_012

_change_010

On a bien ri quand Louise a ouvert un petit paquet en disant :moi j'ai la couille du pape !

_change_011
ça c'est spécialement pour chouchou qui adore !

_change
  Mmmm!!                              

 

Il y avait encore des grosses sucettes berlingots, qui ont mystérieusement disparues !
De la lavande, des herbes de provence et du chocolat !
Merci Nathalia et John


Le 2ème était emballé dans un beau papier bleu :

_change_013


_change_014
2 magnifiques boîtes qui contiennent des galettes bretonnes
et de Belle-îles ! (délicieuses ! )

_change_015
Une tasse pour la bolée, avec des "délicéo"
vu sur son blog et qui me faisaient bien envie !

_change_016

Des caramels au beurre salés et des petits beurre de Bretagne

Des bonbons, du chocolat  et des gavottes !
Merci Laurence !

Je pense que vous avez deviné lequel vient de Bretagne et lequel vient du sud !!!

Cet échange m'a fait particulièrement plaisir, d'abord parceque je suis une grande gourmande et aussi parcque j'ai fait la connaissance de personnes super sympas ! Avec un cœur gros comme ça !

Et qui sait un jour nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer !

Et aussi parceque je n'ai jamais reçu mon colis pour le swappthé !
Je me suis inscrite à ce swapp qui était pour moi le premier au mois d'avril.
Après avoir guetté ma boîte aux lettre pendant des jours et des jours j'ai
eu un contact avec ma swappeuse qui m'a expliquée que le colis lui était revenu
en retour et qu'elle avait eu des ennuis de santé !
Dans son dernier mail du 24 juin elle me dit que mon colis doit
partir le lendemain puis plus rien...!
Pas de réponse , ni à moi, ni à l'organisatrice du swapp !
Peut-être de nouveaux ennuis de santé  ?
Si la personne concernée lit mon message,
je veux qu'elle sache que je ne lui en veux pas
et que je pense bien à elle !...En attendant de ses nouvelles !

b_merci03

Bisous !
Minou

Publicité
Commentaires
S
Que de bonnes choses !! Je reviens justement d'une semaine dans le sud est de la France, j'ai ramené moi aussi quelques gourmandises !<br /> C'est dommage pour le swapthé !!!! Je suis sure que tu vas vite avoir des nouvelles de ton colis !
M
ça ce sont de vrais échanges gourmands ... qui viennent de bien belles régions ;o))))
N
eh bé,t'as été gatée!veinarde!
L
je suis heureuse pour toi de ces beaux echanges qui arrivent enfin à destination...je n'ai malheuresement pas de nouvelles moi non plus pour ton colis, je croise les doigts encore quelques jours..<br /> bises et merci
M
Ben dis-donc, avec ça tu peux te cloturer chez toi pendant des semaines ! :) Super sympas ces internautes !
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité