Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
10 juillet 2008

Pas le temps de répondre a vos commentaires !pas

b_excuse01

Pas le temps de répondre a vos commentaires !
pas le temps de créer de nouvelles choses !
Pas le temps de vous rendre visite !
Pas le temps de prendre le temps !

Par contre je pense à vous !
Merci pour vos visites !
Merci pour vos commentaires !
Merci pour vos partages !
Merci pour vos mails !
Merci d'être ce que vous êtes !
Bisous

Ce soir je vais quand-même prendre le temps d'aller faire la fofolle avec mes copines (celles qui rient tout le temps !)

17158

A bientôt !

av_5

=^.^=

Publicité
Commentaires
B
On est toujours débordée!ah...les femmes!bisous
P
Pour moi c'est tout pareil, en ce moment je ne sais plus ou donner de la tête...
L
bon concert..et oui le temps nous manque à toutes...je pense fort à toi pour ton colis et surtout je croise les doigts
N
coucou Myriam<br /> on a reçu le paquet et j'ai été excité de l'ouvrir. j'ai attendu que Nat se réveille (en fait, c'est moi qui l'ai réveillé).<br /> j'ai déballé et, là, incroyable, j'avais devant mes yeux toutes ces gâteries de mon enfance. C'est avec beaucoup d'excitation et plein d'émotions que je me suis fait une "tartine" de parfait. J'ai fait goûté le ragusa à Nat et pour l'instant elle préfère le minor (youpiiiiiiiiiiiiiiii).<br /> Je dois me retenir pour ne pas verser une larme, car tant de souvenirs reviennent à moi.<br /> <br /> Merci merci merci merci merci merci merci merci beaucoup<br /> <br /> plein d'amours à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> john et nathalia
V
amuses toi bien et profites.........je pense qu'à mon tour je vais mettre mon blog un peu en pause aussi, bonne soirée, bonnes vacances et à la rentrée.<br /> bises
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité