Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
31 mai 2008

L'anniversaire de Louise

Ouffffff !!! Je suis ressortie saine et sauve de l'anniversaire de Louise ! Par contre mes oreilles ont du mal à s'en remettre .

d_co_table_anniv

Petit résumé de la fête :

  1. Arrivée des 10  lascars vers 15h45, à qui j'ai demandé  de jouer un moment dehors avant le retour de Lucie qui arrive de l'école vers 16h20.
  2. Arrivé de l'orage à 15h50, soit ...5 min. après ! Tous dedans !
  3. Retour de Lucie et fondue au chocolat. J'ai réussi à sauver les mûrs des tâches de chocolat, mais pas les enfants ! Il y a des mamans qui doivent me maudire !!!!
  4. Jeux dans les chambres. Même pas eu besoin de sortir les jeux que j'avais en réserve et que vous m'aviez si gentillement souffler !
  5. Déballage des cadeaux et photos souvenirs !
  6. 18h30 souper, spaghettis carbonara !
  7. Défiler de mode des miss après passage à la salle de bain pour se faire belles !
  8. 19h30 Chacun et chacune est raccompagné à la maison !

anniversaire_louise_007

Louise était contente de sa fête et papa et maman étaient contents d'aller au lit !
D'autant plus qu'on remet ça demain avec les parrains et marraines des 2 filles !

blk_cb31
Bisous !  Minou

Publicité
Commentaires
S
Superbe fête, Louise devait être ravie ! :o)
R
moi, je n'invite pas autant d'enfants a la fois, je n'ai pas le courage!
M
C' était un chouette AAnniVVerrSSSaiirreee !!!<br /> Encore Happy Birthday à Louise!!<br /> Bonne Semaine
B
sympas cet anniv <br /> au moins ils sont repartis avec quelque chose des tache de chocolat lol
L
Et ben on se s'ennuie pas chez toi, c'est animé!!<br /> comment fais-tu pour faire tou ça. Bravo. Martine
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité