Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
27 mai 2008

Swapp................

Swapp_th__014

Cékoadon ????

Un petit échantillon de ma réalisation pour le swapp printemps !
...qui est dans un de ces paquets :
Swapp_th__006

J'ai posté mes 2 swapps hier!............ si tu reçois un de ces paquets :

Swapp_th__011 Swapp_th__012

c'est que tu es ma swappée ! et J'attends avec impatience ta réaction !

J'ai eu beaucoup de plaisir a participer à mes 1ers swapps ! Mais quand même, je suis un peu anxieuse car ce n'est pas facile de choisir ce qui va plaire à une inconnue !
Et je suis tout excitée....car moi aussi je vais recevoir des paquets ....trop occupée dans mes réalisations, j'avais presque oublié que j'allais aussi être gâtée !

minou

Bonne journée !  Minou


Publicité
Commentaires
C
bon c'est pas moi non plus hihi!!<br /> bon mercredi
E
dommmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaage c'est pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Merci pour tes encouragements, alors je réponds oui à tes hésitations de couture jap.<br /> suis hyper débutante, je ne couds que depuis l'ouverture de mon blog<br /> donc tu n'as qu'à imaginer... suis novice à fond et j'arrive à faire quelques trucs ....<br /> essaye !<br /> bravo pour ton blog !
M
Bon envoi!!<br /> A très vite...alors pour savoir...<br /> Bizzz
M
C'est une bonne idée de swapper, et je suis sûre que tu seras gâtée et que la personne à qui tu destines un paquet aura une belle surprise. Belle réussite beaucoup de plaisir, et je pense que tu en auras aussi.<br /> Merci pour ton com', et gros bisous de Marraine
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité