Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
24 mai 2008

Un swapp pret à partir...

J'ai passé mon après-midi à fignoler et emballer les différentes surprises de mon swapp thé :

Swapp_th__041 Swapp_th__042

Je dois  encore écrire la carte et trouver un carton assez grand pour mettre tout ça !

...Et puis je vais m'attaquer à mon swapp printemps, que je n'ai pas tout à fait terminer et qui doit aussi partir le semaine prochaine !

Je me réjouis de vous montrer tout ce que contiennent ces paquets. Ce que je ferai aussitôt que .....les aura reçus !

Bon je descends à la cave fouiller les cartons !Bisous !

Martine_Blinkies_Bonweekend

Minou

lignecoeur

Ohhh ! Encore une petite question, Vous qui avez toutes de si jolies bannières, comment l'avez vous faite, avec un logiciel photo ? Lequel ? Merci de me conseiller !

Publicité
Commentaires
M
Je suis un peu en retard mais que de cadeaux....et si c'était moi ta swappée...non? ...bon..ben bien essayé..<br /> Pour ma bannière si tu veux quand même essayer j'ai pris le tutoriel chez tutof@f.<br /> <br /> http://tutofaf.canalblog.com/archives/2006/08/26/2545419.html#comments<br /> <br /> Prévois quand même un peu de temps et si tu as des soucis dis-moi, j'ai surement eut les mêmes.<br /> Bisous<br /> Anne
S
Merci de ta visite et à mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire en retard !<br /> Pour ma bannière, j'ai utilisé Photoshop, un logiciel que j'utilise aussi dans mon travail.<br /> A bientôt sur Addicthé pour le contenu de tes petits paquets...
I
Je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais ça donne en tout cas très envie d'ouvrir les colis !!!
P
Allez Ma Minou à moi... vais t'en faire une banniere!!!Elle est d'ailleurs en préparation!!! Je voulais que ce soit une surprise, mais bon... Je craque!!! Pas possible de garder ce ptity secret!!! lol<br /> Mais mon état de santé me "bloque" un peu actuellemnt!Donc patiente... elle arrive... Tout doucement!!!<br /> Juste besoin de ton adresse e-mail!<br /> Gros bisouuuus<br /> Popo
C
Oh les jolis cadeaux !
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité