Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
15 mai 2008

J'ai des fraises, vous en voulez ? Voilà ce que

J'ai des fraises, vous en voulez ?

IMG_1940

Voilà ce que je voulais encore vous montrer

IMG_1925
2 poulettes qui picorent sur le bord de ma fenêtre,
offertes par mon mari !

IMG_1939
Une montre offerte par Lucie. Avec une carte de Gaëlle Boissonard

IMG_1934

Une jolie carte de Louise :

IMG_1926

Et une de Julien :

IMG_1930

Toutes les 2 faites à l'école !


IMG_1927 IMG_1929 IMG_1936

Merci mes ptits loups !

Je vous adore !

Maman


petitcoeuraile

IMG_1941

Servez-vous !

Publicité
Commentaires
G
J'adore les poules!<br /> <br /> BRAVO à tous ces p'tits créateurs plein de talent.
M
Bravo à tes enfants!!! <br /> C' est magnifique!!! Trop mimi!!<br /> Gros Bisous à toi!!!<br /> Bon week-end!!
C
OUAHHH...tu es gâtée...volontiers une p'tite fraise, hi, hi, hi...bon w-e...bisous...
D
Je connaissais pas Gaelle Boissonard... je trouve très très chou... on trouve ou ces cartes???
W
merci de ta visite .je viens de m'offrir une ballade dans ton petit monde elle m'a été très agréable je reviendrai très vite.bizzzzz
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité