Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
7 mai 2008

Les petits pots de Louise

b_coucou02

L'automne passé Louise a fait un cour de poterie pendant 2 mois :

Quelques exemples de ce qu'elle a fait :

collage3

Il y en a de toutes les formes et de toutes les couleurs ! Certains sont un peu "carrébossus" mais elle s'améliore de fois en fois. Pour le moment ce ne sont que de petites choses, mais bien pratique pour mettre une bougie, ou des biscuits pour l'apéro...!

Elle a recommencé ses cours la semaine passée. On se réjouit de voire ce qu'elle va nous ramener !

                                                                              A bientôt !

Publicité
Commentaires
I
C'est très joli ! J'aimerais beaucoup faire de la poterie !
C
je viens te souhaiter un bon vendredi
D
C'est génial la poterie !! J'aime bien le vase sur la première photo et le pot pour la bougie en haut à droite. Et quel goùt pour les couleurs, magnifique l'objet bleu ciel et marron !! <br /> <br /> Bravo !!
B
Moi je lui tire mon chapeau! je sais que c'est très difficile...et quand je vois ses créas et bien je suis admirative!!!bravo louise!biz
C
c'est très joli!<br /> bonne soirée
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité