Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
7 mai 2008

J'ai commencé...

ça y est, j'ai commencé à bidouiller pour mon swapp thé. J'ai décidé de fabriquer les 2 objets moi-même.
En fait j'ai eu pleins d'idées de réalisations pour ce swapp et j'ai eu de la peine à en choisir que 2. Du coup je me suis inscrite à un autre swapp....!       ( C'est peut-être un virus ????) Un swapp sur le thème du printemps, réservé aux Suisses !!!

Les 1ères photos :

7_mai_001

7_mai_002
SIGCB23
Bonne journée ! Minou

Publicité
Commentaires
Z
ouh, c'est prometteur ! jolie couleur !
D
Et oui un deuxième swapp... t'as vraiment bien fait.... je suis heureuse de t'avoir dans mon équipe de swappeeuse... de tout gros bisous... moi j'ai fini de préparer mon swapp Printemps!!!
S
ah moi j'adore il faudrai que je m'en trouve un nouveau
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité