Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
1 mai 2008

Mon 1er bébé fête ses 14 ans !

chatvolplanne

Lucie

collage_1

Ce petit bout de 49cm et 2k850 fête ses 14 ans aujourd'hui  !!!

Aujourd'hui elle pèse 10x plus et est aussi grande que moi ! (bon, je ne suis pas bien grande non plus !)

Garde toujours ton énergie et ta joie de vivre !!!

grosbecschats1

On t'aime très FORT !!!!

Julien,papa,maman,Louise

Publicité
Commentaires
G
Que de souvenirs! Avec un peu de retard gros bisous, Lucie!
B
Un joyeux anniversaire à ta grande miss!!!avec du retard....elle est très jolie!biz
C
Joyeux anni à ta grande...oh oui ça passe trop vite...bisous...
E
voilà la ^photo! donc je recom un happy birthday!!!!!!!!
S
bon anniversaire (en retard desolé) ca passe trop vite
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité