Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
30 avril 2008

Des nouveaux copains dans la cuisine

b_bienvenue07

Bonjour !

J'ai eu l'occasion de profiter d'une vente d'articles silicone zone sur le site Heidi eboutic.ch
(site suisse d'articles soldés) . Mon paquet est arrivé !

blog_3_026

  • 3 passoires de grandeur différente.                   
  • 2 "planches" à découper.                                    
  • 1 moules à glaçons, ou à chocolat, ou autre !      
  • 1 plat de cuisson, ou à cake, ou à ce qu'on veut !

Plein d'ustensiles colorés, qui vont encore faire jaser mes copines qui trouvent que ma cuisine déborde de gadgets plus ou moins utiles !

Bonne journée ! Minou

Publicité
Commentaires
C
à voir tes instruments de cuisine je me suis inscrite sur le site où tu les as trouvé <br /> c'est plein de bonnes idées<br /> merci
E
happy birthday à ta grande choupinette pour ce premier mai!!!! ben oui le post est pas encore là mais je voulais venir tôt!!!!!
C
bon jeudi 1er Mai à toi
C
hi, hi, hi...eh bien non, j'ai deux enfants, deux garçons de 14 1/2 ans et 13 ans...l'aîné est aussi grand que moi et le second, ça va pas tarder, hi, hi, hi...bon WE...j'imaginie que tu vas à l'antique Café samedi 3...j'espère pouvoir y aller car ce jour là je rentre de voyage...on verra...bisous...
L
ça donne envie de cuisiner tes machins... j'aime bcp les chtites' passeoirs couleur printemps ...!!! Bon we . Bizzzzz.
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité