Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
23 avril 2008

La voilà !

Voilà, je l'ai terminée :

lampe_001

Eh bien oui, c'est une lampe...mais vous aviez deviné !!
Ici les pétales sont baissés.


lampe_018

Je la trouve assez sympa ! Et vous ???
Là les pétales sont relevés.


lampe_015.lampe_016.lampe_021

J'ai mis plus de photo dans l'album "lampe fleur".

fleurverte



d_co_table_010


Aujourd'hui, nous avons une pensée particulière, pour tous ceux

que les anges ont accueillis dans leur paradis

et qui sont pour toujours dans nos cœurs...!

av_148
Bonne journée !  Minou

Publicité
Commentaires
B
elle est magnifique ta lampe <br /> je crois que j'en ai jamais vu d'aussi belle
L
Oh oui... super sympa cette lampe ! Bravo !
D
Ah non, elle n'est pas sympa... elle est magnifique !!!! QUelle surper idée cette lampe !!
C
ORIGINALE!! J'aime beaucoup!!<br /> et merci pour ton com!!!<br /> amitié
C
bien réussie, bravo!
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité