Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
22 avril 2008

Zut !...zut !...zut...!

C'est pas fini !.... Ben c'est montrable, oui...! Mais c'est pas fini !
Mon chef d'œuvre commencé au cours des bricoleuses,  hier soir, prend plus de temps à fabriquer que prévu !..En attendant je vous mets quelques photos, histoire de vous faire patienter et de vous donner envie de revenir plus tard!

poisson_025         poisson_028


Mais c'est quoi ?!?....Pour le savoir revenez plus tard...!!

Pour vous faire patientez, 2 dessins :

poisson_021

La girafe de Louise: Je m'appelle Taf Taf je suis une girafe, monte sur mon cou et tu verras tout ! (Le texte n'est pas de moi !!)

poisson_022

Le Coq de Julien.

A bientôt ! Minou

gsbizsouris

Publicité
Commentaires
P
Chouettes dessins !<br /> Jolies couleurs pour ton bricolage, par contre pas facile de deviner ... j'attends la suite...
C
jolis dessins!<br /> je te souhaite un bon mercredi
B
bon je reviendrai voir!!!mais en attendant tu peux dire aux enfants qu'ils ont bien travaillé!ils sont super ces dessins!biz
P
Les dessins de Julie et Julien sont magnifiques, félicites-les de ma part.<br /> ça me dit quelque chose ce que tu es en train de créer dans ton cours de bricoleuses !!!!!!!???..............montres-en nous le résultat ! bonne bricoles, à +
C
OOOHHH...mais dis-moi...tu ne vas pas par hazard faire des cours chez Virginie ??? me réjouis de voir le résultat...bonne bricole...bisous...
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité