Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
9 avril 2008

Merci !

Un grand bonjour à toutes celles et (ceux) qui sont passées chez Coco de Suisse et qui viennent me faire un p'tit coucou !
Comment vous ne connaissez pas Coco de Suisse !!!
Attiré par la déco des montagnes,  j'ai atterri hier sur son blog   ...et je n'ai pas été déçu ! Et en plus, quelle surprise elle habite à quelques km de chez moi, dans les montagnes suisses ..!!! Dingue non ?
Allez vite y faire un tour, mais avant n'oubliez pas de me laisser un petit com, pour que moi aussi je vienne guigner chez vous !

Et pour Coco, merci de toutblog_3_063

gros_bisou012

Minou

Publicité
Commentaires
M
Contente de découvrir une nouvelle compatriote bricoleuse, très belles réalisations sur ton blog ...bravo
C
je te remercie de ta visite sur mon blog, je suis très heureuse de faire ta connaissance "virtuelle". Tu fais de très belles choses toi aussi et tes filles ont de qui tenir! à bientôt
C
OOOHHH...c'est gentil ça...mille mercis à toi ma belle...j'espère que nous aurons l'occasion de nous voir une fois...en attendant, bonne bricole et bonne soirée...bisous...
M
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog et je pense venir régulièrement. A bientôt. Bisous
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité