Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
3 avril 2008

Un copain lapin:

Je vous présente ma poulette:

D_co_printemps_2008_poulettes_082

D_co_printemps_2008_poulettes_030

Si on l'appelait Ginette ?

Enfin bref, Ginette s'ennuyait toute seul sur son coussin, alors je lui ai fait un copain ...

D_co_printemps_2008_poulettes_081

D_co_printemps_2008_poulettes_080

...Un copain lapin !!! ...On pourrait l'appeler Lucien !

D_co_printemps_2008_poulettes_071

Ginette  et Lucien s'aime bien !...D_co_printemps_2008_poulettes_079

                                        Tout et bien qui fini bien !!!

Minou         11

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, Vos deux nouveaux copains sont vraiment trop mignons ! Pourriez-vous me dire quel tissu utiliser pour faire le corps de Dame Ginette ? Un grand merci d'avance, Elysandre
S
Merci pour tes messages sur mon blog.<br /> Je suis contente d'avor découvert le tien.<br /> J'adore ces créations Tilda, ce petit couple est super rigolo, très réussi bravo !<br /> J'ai réalisé l'escargot déjà et puis autre chose, mais comme c'est destiné à mon futur bébé, j'attends encore un mois et 1/2 pour le dévoiler... (surprise oblige !)<br /> @ bientôt sur la blogosphère !<br /> <br /> PS : tâche de t'en souvenir effectivement pour les tomates, car je t'assure, on se régale cette année ! Je fais la fourmis en ce moment en me préparant pour l'hiver tellement la récolte est abondante... ;o)
C
Ginette et Lucien me plaisent bien !<br /> Merci à Coco de Suisse de nous avoir transmis ton lien ! Bonne journée ! clairette
M
sont trop jolis tes tildas<br /> félicitations
V
ils sont chouettes tous les 2!
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité